Pimoos Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pimoos Communauté

Forum généraliste, de tout sans tabous, dans le respect de tous. Du sérieux à l'humour. En passant par l'entraide. Des jeux et animations, des bons plans...etc. Vous ne pourrez plus vous en passer. A bientôt !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Peut-on sauver le forum juste avec le petit peu de membre que nous sommes?

Aller en bas 
3 participants

Va-t-on réussir à sauver ce forum?
Oui, sûrement
Peut-on sauver le forum juste avec le petit peu de membre que nous sommes? Vote_lcap50%Peut-on sauver le forum juste avec le petit peu de membre que nous sommes? Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Non, impossible
Peut-on sauver le forum juste avec le petit peu de membre que nous sommes? Vote_lcap50%Peut-on sauver le forum juste avec le petit peu de membre que nous sommes? Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Ti-Coune
Bizut Pimoos
Bizut Pimoos
Ti-Coune


Messages : 71
Date d'inscription : 26/03/2008

Peut-on sauver le forum juste avec le petit peu de membre que nous sommes? Empty
MessageSujet: Peut-on sauver le forum juste avec le petit peu de membre que nous sommes?   Peut-on sauver le forum juste avec le petit peu de membre que nous sommes? Icon_minitimeLun 7 Avr - 7:13

Même si l'on fait notre possible pour venir quotidienement peut-on sauver le forum à nous tout seul?

J'en doute beaucoup. Shocked

Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
sMaLTo
Admin
sMaLTo


Messages : 182
Date d'inscription : 26/03/2008

Peut-on sauver le forum juste avec le petit peu de membre que nous sommes? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on sauver le forum juste avec le petit peu de membre que nous sommes?   Peut-on sauver le forum juste avec le petit peu de membre que nous sommes? Icon_minitimeLun 7 Avr - 8:53

Pour avoir été présent dès le début sur plusieurs gros forums (qui compte aujourd'hui plusieurs milliers de membres), je peux te dire qu'il faut qq temps pour que celui ci se fasse connaitre surtout qu'il y ait un nombre suffisant de membres qui poste quotidiennement.
J'avoue que je n'ai pas encore faire de Pub.... à quelques connaissances c'est tout.
Mais je vais m'y atteler.

Il ne faut pas croire qu'en moins d'un mois il y ai 1000 membres.
Comme dans tout les projets, il faut y croire. Cela est la clef de la reussite Wink ....
Revenir en haut Aller en bas
coxyde
Cherche son chemin
Cherche son chemin
coxyde


Messages : 35
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 63
Localisation : luxembourg

Peut-on sauver le forum juste avec le petit peu de membre que nous sommes? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on sauver le forum juste avec le petit peu de membre que nous sommes?   Peut-on sauver le forum juste avec le petit peu de membre que nous sommes? Icon_minitimeLun 7 Avr - 9:04

Very Happy il faut rester positif, surtout
Revenir en haut Aller en bas
sMaLTo
Admin
sMaLTo


Messages : 182
Date d'inscription : 26/03/2008

Peut-on sauver le forum juste avec le petit peu de membre que nous sommes? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on sauver le forum juste avec le petit peu de membre que nous sommes?   Peut-on sauver le forum juste avec le petit peu de membre que nous sommes? Icon_minitimeLun 7 Avr - 9:05

coxyde a écrit:
Very Happy il faut rester positif, surtout

Oh que oui, et cela est valable pour tout dans la vie .

Surtout que le forum vient de se créer, ce genre de questions se pose au bout de 6 mois / 1 an, pas avant ^
Revenir en haut Aller en bas
coxyde
Cherche son chemin
Cherche son chemin
coxyde


Messages : 35
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 63
Localisation : luxembourg

Peut-on sauver le forum juste avec le petit peu de membre que nous sommes? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on sauver le forum juste avec le petit peu de membre que nous sommes?   Peut-on sauver le forum juste avec le petit peu de membre que nous sommes? Icon_minitimeLun 7 Avr - 9:08

absolument d 'accord avec toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Coune
Bizut Pimoos
Bizut Pimoos
Ti-Coune


Messages : 71
Date d'inscription : 26/03/2008

Peut-on sauver le forum juste avec le petit peu de membre que nous sommes? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on sauver le forum juste avec le petit peu de membre que nous sommes?   Peut-on sauver le forum juste avec le petit peu de membre que nous sommes? Icon_minitimeLun 7 Avr - 14:14

Je m'excuse mais tout ce que je voullais c'était de réveiller un peu. Car je n'aimerais pas qu'il parte.

Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peut-on sauver le forum juste avec le petit peu de membre que nous sommes? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on sauver le forum juste avec le petit peu de membre que nous sommes?   Peut-on sauver le forum juste avec le petit peu de membre que nous sommes? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut-on sauver le forum juste avec le petit peu de membre que nous sommes?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pimoos Communauté :: La Place Public :: La salle des sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser